Eve & Lili - Vous êtes uniques, ses tricots aussi !

À l'occasion de l'ouverture prochaine de la boutique, découverte de la marque Eve & Lili

Des années que cela couvait, des années qu'on lui demandait où l'on pouvait trouver ses créations. Et bien voilà, c'est fait: la boutique est créée !

Ici, la Fast Fashion, on ne connait pas. Oubliez les grandes séries, oubliez même les micro séries, ici, çà n'existe pas ! Les créations de Eve sont comme vous : Uniques. Qui dit tricots, dit qu'on y trouve bien entendu toutes sortes de Pulls tendances, en cachemire, en laine et soie ou encore en mohair, mais pas que ... Tapis de sol tricotés à la main (sans aiguille) ou encore Yarnstorming ( ...si vous ne savez pas ce que c'est, vous n'avez qu'à passer à la boutique ;) ). La créatrice s'impose une seule règle : c'est qu'il n'y en a pas ! Ses créations sont intégralement faites mains, selon les tendances et les envies. Venez découvrir celle qui vous correspond !

Retrouvez Eve à la boutique Eve et Lili à partir du 22 Septembre : 18 chemin des Coulons au village créateurs Septentrion à Marcq-en-Barœul les mercredi samedi et dimanche de 14h30 à 18h30. Venez-y vite et l'hiver sera chaud !

Steph

Une partie des photos ICI

Modèle : Joséphine Van Camelbeck ( Merci à toi ;-) )

C'est la rentrée...restons plutôt chez nous !

Hééééééé oui : la tant redoutée fin des vacances est là. Lundi, on retrouvera les embouteillages, le bruit et les odeurs de gasoil, alors moi je vous le dis : restons plutôt chez nous ... en plus la nouvelle collection des Nouveaux Casaniers est là...çà serait vraiment dommage de se lever :P

Pour les photos, c'est ICI , et pour le shopping, c'est LA

Crédits:
Stylisme : Les Nouveaux Casaniers ( Alexandre Gaudenzi / Jennifer Postolec )
Modèles : Aurore Roussey / Béranger Lemaitre
HMUA : Véronique Cochez
Photographe: Stéphane Demaille

Mieux vaut tard ...

En préparant les nouveaux articles pour la rentrée, je m'aperçois qu'un album datant d'avril n'a jamais été publié ! Erreur réparée :P

Le reste de l'album ICI

Crédits :

Modèle : Aurore ROUSSEY
HMUA : Amélie FLAMEN
Photographe : Stéphane DEMAILLE

La penderie d'Amelita SS'18

La collection Spring/Summer 2018 orientée bohème est de sortie ! Rendez-vous du 11 au 16 juin 28 rue Saint Gilles dans le Marais ( Paris 3ème ) pour la découvrir !

Découvrez-en plus ICI , ou encore sur le Facebook de La Penderie d'Amelita

Crédits : 

Modèles : Joséphine Van Camelbeck & Marion Joannes
HMUA : Sabrina Turienzo
Photographe : Stéphane DEMAILLE